Le départ en retraite de Jean-François Gaud

A l’occasion de son départ en retraite, Jean-François GAUD, a tenu à remercier les membres de l’OGEC, les professeurs et personnels ainsi que les associations de l’établissement.

Que de chaleur autour de M. Gaud en ce 2 juillet 2018 ! Outre le mercure qui affichait une température estivale, nombreux sont ceux qui sont venus lui témoigner leur amitié et dire leur satisfaction d’avoir travaillé avec lui pendant ces sept dernières années. M. Navarro, Président de l’Ogec,  a retracé sa carrière et lui a adressé ses remerciements pour le travail accompli pendant ce « septennat ». Avec sa bonne humeur coutumière – et un peu d’émotion – M. Gaud a remercié toutes celles et ceux qui lui ont apporté leur soutien et s’est félicité de l’effort accompli par notre communauté éducative pour mener tous nos élèves sur le chemin de la réussite.

Ce fut également l’occasion de saluer le départ de Mme Blackford, responsable de la pastorale au lycée, et de la remercier pour son engagement auprès de nos élèves.

Nul doute qu’avec le dynamisme qui les caractérise tous les deux, ils sauront utilement profiter du temps dont ils vont désormais disposer…

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer